FANDOM

Histoire

Harrold Mornepierre est celui qui exerce la fonction de magistrat dans les Profondeurs de Rochenoire, pour les nains du Clan Sombrefer. Comme les sombrefers règlent la plupart de leurs différents avec leurs ennemies en les jetant dans leur arène, Mornepierre se fait volontiers l'orateur de leur sentence. Encore aujourd'hui, il fait partie des rares nains sombrefers qui contestent l'autorité de Moira Thaurissan en tant qu'impératrice du clan.

Battle for Azeroth

BfA Cette section concerne des contenus exclusifs à Battle for Azeroth.

Après la défaite de Ragnaros aux Terres de Feu, Mornepierre, qui s'est attribué le titre de Héraut de Ragnaros, rassembla les derniers partisans de l'ancien seigneur du feu sous la bannière du Culte de Ragnaros. Mornepierre estimait que Moira était faible, influençable et que sa prétention au trône n'était pas légitime.

Plusieurs années après le Cataclysme, lui et ses partisans investirent le Donjon de Sulfuron, dans les Terres de Feu, dans l'optique de ressusciter Ragnaros. Mais leurs efforts furent réduits à néant par l'intervention d'un champion de l'Alliance et du Thane-enclume Thurgaden, qui décimèrent le culte et contraignirent Mornepierre à s'enfuir.[1]

Galerie

Notes

  • Le Juge supérieur Mornepierre apparait comme second boss de la première aile de l'aventure "Mont Rochenoire dans Hearthstone

Références