FANDOM

Bc icon
Bc icon
Cet article concerne du contenu exclusif à The Burning Crusade.

Halaa est une ancienne ville d'architecture draeneï située au centre de Nagrand en Outreterre.

Histoire

On ne sait quasiment rien de l'apparition de la ville de Halaa en Outreterre. Les origines de cette ville demeurent largement inconnues pour le moment. La seule certitude que l'on possède est que la ville d'Halaa fut construite après l'explosion de Draenor et l'apparition de l'Outreterre.[1] Nous n'avons cependant aucune idée de qui l'a construite (Les Draeneï ? Les Kurenaï ? Les membres de l'Aldor ? ...) ni dans quel but.

La ville possède plusieurs objets martiaux à son nom (une claymore, un marteau, des projectiles,...) ce qui accentue encore l'effet d'une ville en plein combat. Enfin, on peut y acheter du whisky halaani dont la particularité est d'augmenter l'envie de parler du buveur.[2]

Un objectif JcJ

Halaa2

Assaillir Halaa

Depuis la réouverture de la Porte des Ténèbres, des représentants de l'Alliance et de la Horde s'affrontent pour en prendre le contrôle. Néanmoins, le seul moyen de prendre part au combat est d'utiliser des wyvernes pour bombarder les gardes. Ces gardes possèdent plusieurs millions de points de vie et restent un défi pour les personnages de niveau 70, beaucoup moins pour les personnages de niveau supérieur.

Halaa est un objectif JCJ, la faction qui domine cette ville bénéfice d'un buff nommé Force des Halaani qui augmente les dégâts infligés en Nagrand de 5%.

Galerie

A venir

Références

  1. Article : Présentation de Nagrand dans Warlords of Draenor
  2. Objet : whisky halaani