FANDOM

"Sssa parole est en moi, MON SSSANG EST DU VENIN, ET VOUS ALLEZ PLONGER DANS LA GLOIRE DU DIEU SSSERPENT !!!"
Venoxis était un prêtre troll et un fervent adorateur du Loa Hethiss. Il fut l'un des champions envoyé à Zul'Gurub pour éliminer Hakkar mais qui tombèrent sous son influence.

Histoire

World of Warcraft

Lorsque les rumeurs du retour d'Hakkar à Zul'Gurub se répandirent, Venoxis fut envoyé dans la capitale des Gurubashi pour stopper la menace. Malheureusement il fut asservi par Jin'do et contraint de l'aider à invoquer Hakkar. Finalement, Venoxis fut tué par la Horde qui attaqua Zul'Gurub pour éliminer Hakkar.[1]

Cataclysme

Quelques temps après le Cataclysme, Jin'do qui était parvenu à revenir d'entre les mort, retrouva le corps de Venoxis. Grâce à l'aide de Zanzil, Venoxis fut ressuscité au sein de Zul'Gurub. [2]

Lorsque Zul et ses partisans s'allièrent à Jin'do dans le but de rendre leur gloire d'antan aux empires troll déchu, Venoxis commença à s'attaquer à Strangleronce. Il envoya ses serpents attaquer Bambala [3], Fort Livingston [4], l'expédition de Nesingwary ou encore Grom'gol . Finalement il fût renvoyé au royaume des morts par des champions qui attaquèrent Zul'Gurub pour stopper Jin'do et le renaissance de l'empire Gurubashi.

Galerie

Références