FANDOM

Pour Goraluk Brisenclume issu de la chronologie alternative, voir Goraluk Brisenclume (Warlords of Draenor)

Goraluk Brisenclume ( Angl.  Goraluk Anvilcrack) était un orc du Clan Rochenoire et un membre de la Horde noire qui pouvait être parfois vu au Sommet du pic Rochenoire.

Histoire

Goraluk était le fabricant d'armure de la Légion Main-Noire au sein de la Horde noire. Il rencontra le satyre Lorax avec qui il passa un sombre pacte. Le deal était simple : Goraluk s'engagea à donner son âme à Lorax et en échange, ce dernier lui apprenait la forge démoniaque. Cependant, Goraluk ne respecta pas son engagement et prit la fuite en emportant la cuirasse couverte de runes inachevée nécessaire à la forge démoniaque. Il se réfugia au Sommet du pic Rochenoire d'où il n'osa plus sortir.[1] Mais son passé le rattrapa lorsqu'un aventurier envoyé par Lorax pour réclamer son dû se présenta à lui et le tua, son cœur transpercé par une pique démoniaque qui captura son âme.[2]

Spéculation

Questionmark-medium
Goraluk possède un alter-ego sur Draenor WoD. On peut facilement en déduire que Goraluk est né sur Draenor et a combattu au sein de l'Ancienne Horde pendant la Première et la Deuxième Guerre.

Références