FANDOM

Gelihast était un murloc qui résidait dans les profondeurs de Brassenoire.

Histoire

Gelihast, attiré par l’appel des dieux très anciens émanant des ruines du temple d'Elune, s'y était rendu. Parmi les murlocs, il était de ceux ayant développé une certaine habilité dans le maniement ambidextre. Et lorsqu'il combattait, il entrait dans une frénésie tellement intense qu'il pouvait décimer en quelques secondes une escouade à lui seul. Il n'hésitait pas à immobiliser ses ennemis à l'aide de filets pour pouvoir déchainer une pluie de lame sur eux, leur laissant peu d'échappatoire.

Les dieux très anciens lui avaient accordé leur bénédiction, le rendant doublement dangereux.

Warlords of Draenor

Gelihast a finalement été tué par le Subjugateur Kor’ul qui a pris le contrôle des murlocs de Brassenoire.[1]

Journal des donjons

Répondant à l'appel des Dieux très anciens, Gelihast s'est frayé un chemin jusque dans les profondeurs de Brassenoire en passant une douzaine de sectateurs du Marteau du crépuscule au fil de ses épées jumelles. Impressionnés par sa brutale férocité, les membres de la secte l'ont autorisé à rester, et il a érigé son propre autel pour offrir des sacrifices et recevoir les bénédictions de la ténébreuse présence qui hante les ruines du temple.

Références