FANDOM

Les Gardiennes ( Angl.  Warden) servent en tant qu'exécutrices de la loi dans la plus part des races d'Azeroth. Ces femmes (en grande majorité) se fondent parmi les leurs où elles sont employées comme garde, assassins ou chasseur de prime. Les gardiennes les plus connues sont parmi les Elfes de la nuit ; unité du jeu Warcraft III et classe de prestige au sein du JDR.

Les gardiennes elfes de la nuit

Les gardiennes Elfe de la nuit sont les membres élite d'un groupuscule nommé les Guetteuses, geôlières et grade supérieur des forces de sécurité de la société elfe. Maiev Chantelombre fut la première à qui l'ont décerna le rang de gardienne, laquelle dû plus tard sélectionner un petit contingent capable de prouver leurs exceptionnelles capacités de combat, leur talents de pisteurs ainsi que leur ténacité.

Les gardiennes sont l'arme la plus terrifiante connue du courroux des dirigeants Elfes de la nuit. Ces assassins mystiques exécutent une justice implacable, traquent les fugitifs et se font bourreaux. Entrainée aux arts martiaux, elles sont maîtresses de formidables et terribles compétences. Usant d'un mélange de ruse, de sournoiserie et de plans tactiques, une gardienne est capable de faire mouche quand bien même son ennemi lui serait insurmontable.

Ces mystérieuses surveillantes servent de police au peuple des elfes en Kalimdor. En jeu, mise à part leurs cousines sentinelles, les gardiennes sont le plus souvent des gardes, des geôlières des chasseurs de prime. Lorsqu'elles sont lâché contre leur proie, elles se mettent à la traqué par le biais de leur palette de talents, les rattrapant grâces à leurs pouvoirs surnaturels et rendant ainsi la justice des Elfes de la nuit. Les gardienne ont un pouvoir particulier qui leur permet de se déplacer sur de courtes distances instantanément, lequel leur permet de rallier leurs ennemis par surprise et de frapper au cœur de la mêlée.

Gardiennes notables

Warcraft III

WC3RoC logo 16x32 Le contenu de cette section est exclusif à Warcraft III et/ou à son extension The Frozen Throne.

Note

Selon le site JudgeHype, les gardiennes de Warcraft III a été ajouter pour remplacer l'Assassin qui a été retirer durant la Beta de Warcraft III.