FANDOM

Fras Siabi était un marchand humain citoyen de Stratholme.

Histoire

Des gens qui vivent aussi loin que Kul Tiras parlent du légendaire tabac de Fras Siabi. C'était un produit de luxe que toutes les personnes importantes qui visitaient Stratholme s'offraient. Le roi Terenas, Uther le Porteur de Lumière, le généralissime Fordring...ils appréciaient tous énormément la spécialité de Siabi. Malheureusement, Fras est resté dans son échoppe quand la ville a été envahie, jurant sur sa vie que le Fléau ne toucherait jamais à son tabac.

Smokey LaRue et des années plus tard, le Maître-fourrier Navrepierre cherchèrent à se procurer l'un des précieuses boîte de Tabac. Ils espérait que l'une d'entre elles pouvait encore se cacher à Stratholme dans les ruines de l'échoppe de Fras Siabi. Des aventuriers acceptèrent la missions et finirent par découvrir une boîte de Tabac mais c'est alors qu'ils furent attaqué par Fras Siabi devenu un Mort-vivant. Afin de s'emparer du bien précieux, les aventuriers n'eurent d'autres choix que d'éliminer Fras Siabi.[1]

Galerie

Notes

  • Fras Siabi est une référence au développeur (Quest designer de Wow) Alex Afrasiabi.
  • Fras Siabi apparaît de son vivant dans l'instance "L'épuration de Stratholme" et le scénario "Les Morts de Chromie"

Références