La Flèche de Coursevent est la demeure ancestrale de la famille Coursevent, située au bord d'une falaise à l'extrême sud des Terres Fantômes. Autrefois une merveille de beauté, la tour n'est plus qu'une ruine silencieuse faisant face à la mer aujourd'hui hantée par des banshees et occupée par des mages noirs. On y trouve beaucoup d'objets ayant appartenu aux Coursevent, notamment le pendentif de Sylvanas offert par Alleria. En le lui rendant à Fossoyeuse, la Dame Noire vous chantera la Complainte des Biens-Nés.

C'est là que naquirent également les soeurs Coursevent : Sylvanas, Alleria et Vereesa, ainsi que leurs frères.  Le lieu a été dévasté par le Fléau lorsqu'Arthas lança son assault contre le royaume de Quel'Thalas, et l'endroit fait désormais partie de ce qu'on appelle les Terres Fantômes, la partie de l'ancien royaume des Hauts-Elfes ayant le plus souffert de l'invasion, et qui s'est transformée en une terre souillée et meutrie. Cette région où se trouve la Flèche de Coursevent est, à l'instar du Bois des chants éternels et de Lune-d'Argent, traversée par la Malebrèche, qui est la trace visible laissée par le passage du Fléau.