FANDOM

Les flèches (Ang: Spire) sont des bâtiments elfes de sang situés un peu partout dans Quel'thalas, c'est a dire la Fôret des chants éternels et les Terres fantômes. Il éxiste de nombreuses flèches sur Azeroth. Généralement, les flèches elfiques contiennent des magiciens elfes : Prêtres, Démonistes et Mages.Les flèches on une architecture elfique très spéciale, gracieuse et généralement, les flèches sont faites d'une pierre blanches, de dorures et de vitraux bleu ou rouges, selon la race des elfes l'habitant : en effet, les Haut-elfes choisissent des vitraux bleus alors que les Elfe de Sang choisissent des vitraux rouges. Lorsque les Elfe de Sang n'éxistaient pas, et qu'ils étaient des Haut-elfes, la couleur des vitraux était rouge. Les Elfe de Sang ayant pris le dessus sur la Fôret des chants éternels, ils gardèrent la couleur rouge. Mais les Haut-elfes décidèrent de changer la couleur de leurs vitraux en bleue. La flèche la plus impréssionante éxistante est la Flèche de Solfurie, construite a Lune-d'argent au bout de la Cour du Soleil après la déstruction de la Flèche Haut-soleil lors de la Troisième guerre.

Flèches notables

Les flèches nommées notables sont :