• Yo Mas, je te laisse gérer l'article ou tu veux que je m'en occupe ? C'est juste histoire qu'on fasse pas les modifications en même temps x)

      Chargement de l’éditeur...
    • Je voulais surtout compléter l'infobox personnellement. Je préfère que tu t'en occupes, étant donné que je n'ai fais que la partie Alliance et que je n'ai aucun reroll dans la Horde avec lequel je puisse refaire le scénario.

      PS : Si tu as compris comment faire les balises PnjIcon, je veux bien un ou deux petits conseils. J'ai essayé d'en faire un avec le nouveau modèle de Jaina, sans succès.

        Chargement de l’éditeur...
    • D'accord je m'en occupe ! 

      C'est vrai que c'est pas très intuitif..

      Je prend Alleria en forme du vide pour l'exemple.

      1/Tu vas chercher ton gif sur un wiki anglais par exemple et tu l'ajoutes au wiki, logiquement il aura un nom du genre : IconSmall_Alleria_Coursevent_voidform.gif‎ 

      2/Tu te rends sur Modèle:PnjIcon et tu cliques sur modifier.

      3/Là tu fais CTRL+F en tapant la race correspondant à ton personnage, ici Elfe du Vide. C'est histoire de le ranger au bon endroit.

      4/Ensuite tu tapes les lignes suivantes :

      |alleria

      |alleria coursevent = [[<Fichier:IconSmall_Alleria_Coursevent_voidform.gif‎>]]

      Attention, ne mets pas de majuscule sinon ça va pas fonctionner et pense à enlever les deux symboles que j'ai placé.

      Donc à ce niveau si tu tapes sur un article {{<PnjIcon|Alleria>}}, tu obtiens bien IconSmall Alleria Coursevent voidform

      5/Après faut juste penser à le renseigner sur la doc associée au bon endroit (même principe que 3/) pour qu'on puisse vérifier assez rapidement si tel ou tel PnjIcon est disponible. Pour ce faire t'as juste à faire un copié/collé en changeant juste le nom du personnage en question.

      Voila voila

        Chargement de l’éditeur...
    • Un utilisateur de FANDOM
        Chargement de l’éditeur...
Sélectionner ce message
Vous avez sélectionné ce message !
Voir qui a sélectionné ce message
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .