FANDOM

Modèle:Infobox zone/Version de travailLa Ferme de Go'shek ( Angl.  Go'Shek Farm) est une exploitation fermière située au sud-est des Hautes-terres d'Arathi, près du territoire des fanécorces.

Les indices d'une nouvelle Peste

Cette ferme, autrefois exploitée par des mains humaines, fut conquise par les orcs et les réprouvés quelques temps après la Troisième Guerre. Depuis lors, les réprouvés menèrent en ces lieux de mystérieuses expériences et essais alchimiques en tout genre. Tandis que les orcs semblent plutôt s'en servir pour le ravitaillement du Trépas-d'Orgrim.

Deux agents de l'Alliance, Quae et Kinelory, furent envoyées sur les lieux afin d'enquêter sur cette question et découvrir les véritables desseins des mort-vivants. Avec l'aide d'aventuriers, Elles interceptèrent un courrier réprouvée en destination du Moulin-de-Tarren.[1] Elles se rendirent alors sur les lieux et firent une effroyable découverte sur une note laissée au village par un certain apothicaire Jorell. Il semblerait en effet que l'apothicaire travaillait sur une toute nouvelle forme de Peste.[2]

Références

  1. WoWHead | Quête : Comme en quarante
  2. Cet article a été traduit du WoWWiki US.