FANDOM

PeonageWikiArticle en chantier. Merci de ne pas le modifier tant que ce message est visible.
Puissance dynastie de Hauts-Elfes, les Coursevent ( Angl.  Windrunner) forment l'une des plus célèbres et anciennes familles thalassiennes connues à ce jour. Nombre d'entre eux ont œuvré, par leurs faits d'arme, à la grandeur et à la sauvegarde du royaume elfique. Habiles et fins stratèges, les Coursevent se sont succédé des Guerres trolles jusqu'à la chute de Quel'Thalas, au cours de la Troisième Guerre, à la tête de l'ordre des Forestiers. Malgré le déclin de la civilisation Quel'dorei et leurs dissensions, les Coursevent jouent, encore de nos jours, un rôle prépondérant sur la scène politique mondiale.

Membres connus à ce jour

Cette section est classée par ordre chronologique. Les époux(ses) des Coursevent dont le nom est différent n'y sont pas répertoriés.

Talanas Coursevent

Lireesa Coursevent

Alleria Coursevent

Alleria cosplay

Cosplay d'Alleria

Fille aînée de Lireesa, Alleria devait à terme reprendre le flambeau et devenir à son tour général des Forestiers mais cette dernière y renonça en se joignant aux Pérégrins.

Alleria s'illustra par la suite lors de la seconde Guerre sous les ordres d'Anduin Lothar. C'est à cette époque qu'elle fit la rencontre d'un jeune paladin du nom de Turalyon dont elle tombe éperdument amoureuse. Rongée par le chagrin engendré par la mort de son frère cadet Lirath, la belle Elfe participa deux ans plus tard à l'invasion de Draenor sous la bannière des fils de Lothar.

Alleria et Turalyon furent ensuite projetés à travers un portail dans le Néant et n'auront plus aucun contact avec Azeroth pendant près d'un millier d'années. C'est à cette période qu'elle commença à combattre la Légion aux quatre coins de l'univers.

La Légion vaincue, Alleria fit son grand retour sur Azeroth. Elle sert désormais l'Alliance en étant à la tête des Elfes du Vide. La belle Elfe est en profond désaccord avec les agissements de sa sœur cadette et cheffe de guerre de la Horde, Sylvanas.

Sylvanas Coursevent

ancienne ranger-general de Lune d'Argent, tenta de protéger Quel'thalas pendant la Troisième Guerre mais fut tuée et transformée en banshee par Arthas. Dirige à présent les mort-vivants libres, les Réprouvés;

Vereesa Coursevent

ranger comme ses sœurs, est principalement connue pour avoir participé à la libération du dragon Alexstrasza par la Horde, et pour être mariée avec le mage humain Rhonin dont elle a eu des jumeaux, elle est aussi le chef du Concordat argenté

Lirath Coursevent

tué pendant la Seconde guerre par des orcs , Alleria part en Outreterre venger son frère tant aimé.

Zendarin Coursevent

cousin d'Alleria Coursevent, Sylvanas Coursevent,Vereesa Coursevent et Lirath Coursevent. Il a voulu kidnapper Vereesa et ses fils jumeaux (Giramar et Galadin ) car celui-ci voulait se servir du potentiel inné des deux jumeaux pour ses noirs desseins.

Arator le Rédempteur 

Arator le Rédempteur est le fils de Alleria Coursevent  et Turalyon, il est un demi elfe (dans ce cas mi Elfe de sang mi Humain.

Galadin

Giramar

Arbre généalogique

FT elfe masculin
Talanas Coursevent
Décédé

FT elfe féminin
Lireesa Coursevent
Décédée

FT Alleria
Alleria Coursevent
Vivante
 
FT Turalyon
Turalyon
Vivant
 
FT Sylvanas
Sylvanas Coursevent
Mort-vivante
 
FT Vereeesa
Vereesa Coursevent
Vivante
 
FT Rhonin
Rhonin Cœur-de-Dragon
Décédé
 
FT Lirath
Lirath Coursevent
Décédé
 
FT Zendarin
Zendarin Coursevent
Décédé

FT Arator
Arator
Vivant

FT Giramar
Giramar
Vivant
 
FT Galadin
Galadin
Vivant

Vitraux