FANDOM

Falric a grandi a Brill dans les Clairières de Tirisfal ou son père était paysan. Son père voulait qu'il reprenne le métier d'agriculteur, mais, en grandissant, il fût, à la grande déception de son père, engagé dans la garde royale de la capitale, Lordaeron. Il devînt très vite ami avec Arthas.

Falric était présent quand Anduin Lothar d'Hurlevent est arrivé à Lordaeron pour voir le roi Terenas

Durant la Seconde guerre, Falric fût retenu à Lordaeron pour protéger la ville des assauts de la Horde. Il sauva de nombreuses fois la ville.

Il assista Arthas durant sa campagne, le suivant partout jusqu'au Norfendre.

Quand Arthas se mit en quête de retrouver Deuillegivre, il protéga le camp d'Arthas avec deux autres capitaines : Marwyn et Luc Valonforth. Ils repoussèrent les assauts de Mal'Ganis. Quand Falric demanda à Arthas où étais passé Muradin, Arthas répondit qu'il était mort. Arthas disparu après la victoire, avec Deuillegivre dans la brume, il revint changé. Il avait changé de nombreuses unités en mort-vivants. Falric allait devenir l'un des premiers Chevaliers de la mort du Fléau avec Marwyn. Ils raccompagnèrent Arthas a Lordaeron, ils étaient chargés d'exécuter les citoyens de Lordaeron pendant qu'Arthas s'occupait de l'assassinat de son père.