FANDOM

Durak est le fils d’Aggra et de Thrall.

Histoire

Après le combat contre Aile de mort, Alexstrasza posa la main sur le ventre d’Aggra et révéla l'existence de son futur enfant.

Quelques mois plus tard, après que le Maelstrom ait été complètement guéri, ils partirent s'installer à La Tanière en Durotar.

Crimes de Guerre

Durak fît le voyage avec ses parents en Pandarie, pour que ces derniers assistent au procès de Garrosh. Pendant une pause de l’audience, Thrall lui fit faire un tour sur Chant-de-Neige jusqu'à Monofu.

On apprend également que sa mère Aggra attend un second enfant.

Legion

Avec le retour de la Légion ardente en Azeroth, Durak qui a maintenant bien grandit, a voyagé avec ses parents à Dalaran dans les îles brisées. Les chamans du cercle terrestre l'aperçoivent parfois déambulant dans les rues de la ville flottante.

Galerie

Notes

  • Avant que Thrall ne parte pour Orgrimmar afin de sauver certains Orcs pris au piège dans la ville lors du Siège D’Orgrimmar par la rébellion Sombrelance, il demanda à Vol‘Jin de prendre soin de sa femme et de son fils si quelque chose venait à lui arriver.
  • Le nom de Durak a été révélé dans l'Ultimate Visual Guide.
  • Le nom de Durak est une combinaison de Durotan et Draka, ses grands-parents paternels.

Références