Alert Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider à le développer en cliquant sur l'onglet éditer en haut de la page.

Le donjon d'Utgarde se situe dans le Fjord Hurlant, au milieu des falaises de la baie de Coiffedague. Ce donjon est peuplé de Vrykul sous l'autorité du Roi Ymiron. Ce lieu avait été décrété abandonné depuis des milliers d'années jusqu'à ce que ces demi-géants sortent de cet endroit pour prendre possession des terres environnantes.

Les habitants de cette forteresse n'ont de cesse de forger de nouvelles armes dans leur forge afin d'assouvir une soif du combat. Les vrykuls ont aussi une autre arme non négligeable : les proto-drakes.

En possession d'un flux d'armes de haute qualités permanent et de montures terrifiantes, ils ont tout pour conquérir le Fjord hurlant, c'est pour cela que les fiers combattants de l'Alliance et de la Horde doivent sans cesse les affronter afin de les contenir dans leur donjon.

Cette zone abrite 2 instances, la première qui est le donjon d'Utgarde, accessible dès le niveau 68 (puis 80 en mode héroïque). Ici, vous devrez vaincre Ingvar le pilleur pour accomplir cette première partie.

Et la seconde qui est la cime d'Utgarde, avec en boss final, le roi Ymiron. Cette partie est accessible bien plus tard que la première, au niveau 77 (80 en mode héroïque).
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .