FANDOM

Dominic est un voleur Mort-vivant qui s'était infiltré dans le Monastère écarlate. Bien que son apparence laisse penser à un réprouvé, il prétend ne pas être l'un des serviteurs de Sylvanas et travaille aussi bien avec la Horde que l'Alliance  si ses derniers font preuve de discrétion sur sa présence et ses demandes.

Histoire

Alors que les aventuriers progressaient dans la Bibliothèque du Monastère écarlate, ils rencontrèrent un mystérieux Mort-vivant. Dominic leur expliqua qu'il ne servait aucun maître et qu'Il était à la recherche du Compendium des Déchus, un livre qui contient de nombreuses recherches faites par la Croisade écarlate sur les Mort-vivants.

Il demanda aux aventuriers de le récupéré et de lui ramener sans poser de questions contre une belle récompense. Quand le Compendium lui fut remis Dominic leur demanda de ne dire à personne qu'ils l'avait vu ici et ne s'attarda pas plus longtemps ne se sentant pas en sécurité dans un monastère rempli de zélotes qui haïssent les Mort-vivants.[1]

Plus tard, lors de l'assaut visant à assassiner Hérode dans l’Armurerie, les aventuriers rencontrèrent de nouveau Dominic. Il proposa un nouveau deal aux aventuriers, se débarrasser des meilleurs soldats d’Hérode contre une récompense toujours sans se poser de question sur les raisons.[2]

Finalement lors de l'assaut final sur la Cathédrale du Monastère, les aventuriers eu de nouveau à faire a Dominic qui leur révéla un secret. Dans la petite pièce à droite de la Cathédrale il y avait une torche accrochée au mur qui pouvait pivoter révélant une porte secrète. A l'intérieur se trouvait le Grand Inquisiteur Fairbanks qui était désormais un Mort-vivant. Dominic leur demanda de le tuer sans que les croisés ne le voient, ce qu’ils acceptèrent sans aucune question connaissant désormais le marché.

Quand la mission fut accompli, Dominic les récompensa sans échangez la moindre parole puis disparu en ne laissant aucune trace.[3]

Galerie

Références