FANDOM

Destroyer elfe

Les destroyers elfes constituent la majeure partie de flotte elfique. Ces derniers furent utilisés de la deuxième guerre jusqu'à des conflits plus récents comme la campagne de Pandarie.

Destroyer elfe

Warcraft II: Tides of Darkness

WC2BnE logo Le contenu de cette section est exclusif à Warcraft II.
DESTROYERS DES ELFES

Les destroyers des Elfes sont de puissants navires de guerre empruntés à la flotte militaire de Quel’thalas. A la barre on trouve des officiers de la marine des Elfes. Leur habileté confère à ces vaisseaux maniabilité et souplesse, ce qui leur permet d’être là où ils sont le plus utile. Les destroyers des Elfes constituent sans conteste l’atout majeur des forces navales de l’Alliance, en raison notamment de leur efficacité à contrer les attaques aériennes si redoutées de la Horde. [1]

World of Warcraft:

Burning Crusade

Bc icon Cette section concerne des contenus exclusifs à The Burning Crusade.

Destroyer elfe-1

Après l'invasion de Quel'Thalas par le fléau, la flotte elfe de sang est amoindrie. Pour preuve la marine elfe de sang s'est faite débordée par des déshérités, la flotte est ainsi en lambeaux et les bateaux du mouillage du soleil sont coulés.[2] Toutefois, lors de l'assaut sur le puit de soleil, les fidèles du prince Kael prennent possession d'une partie de la flotte elfe de sang, de ce fait son état de faiblesse doit s'être aggravé.

Mist of Pandaria

=== Mop-Logo-Small Cette section concerne des contenus exclusifs à Mists of Pandaria.
=== Lors des événements de l'ile du tonnerre, les elfes de sang semblent utiliser à nouveau une flotte respectable comprenant des destroyers elfes.

Spéculations:

Destroyer elfe-0
Questionmark-medium
L'état de la flotte elfe après l'invasion du fléau est incertaine, en effet, dans la nouvelle Le sang des bien nés le prince Kael se rend au puit de soleil accompagné de survivants en bateau. Toute la flotte n'est donc pas coulée.

Références:

  1. Manuel Warcraft II: Tides of Darkness
  2. Quête la situation au mouillage du soleil: http://fr.wowhead.com/quest=8892/la-situation-au-mouillage-des-voiles-du-soleil