FANDOM

Dame Sarevess était une Naga qui résidait dans les Profondeurs de Brassenoire.

Histoire

La vicieuse Naga Sarevess était une Sorcière des mers qui, avec le concours du Marteau du crépuscule, avait pris ses quartiers dans l'ancien temple dédié à Elune. Elle l'utilisa pour célébrer les maléfiques Dieux très anciens. Aku'mai l'une de leur créatures s'y trouvait, était protégé par les Nagas, Satyres et membres du Marteaux du crépuscule qui la vénère. Sarevess à l’abri des regards dans une cavernes caché dans le Bassin de Ask’ar, pratiquait des rituels occulte sacrifiant les intrus et autres prisonniers par crainte d'Aku'mai. 

Warlords of Draenor

Suite à l’échec de la protection magique de dame Sarevess, Domina a sacrifié la Naga pour accomplir son propre rituel magique.[1]

Journal des donjons

Le Marteau du crépuscule a donné à dame Sarevess sa propre caverne dans les profondeurs de Brassenoire, et lui envoie régulièrement de nouvelles victimes à sacrifier. Les membres de la secte espèrent que ses rituels expérimentaux leur apporteront une protection magique qui leur permettra de vénérer la terrifiante hydre qui hante les ruines sans craindre d'en devenir le prochain repas.

Références