FANDOM

Les débris Sketh'lon étaient un des lieux d'habitat des Arakkoa du sombre Conclave. Il s'agissait d'un village situé entre le village d'Ombrelune et la halte de Glissentraille, au Nord-Ouest de la Vallée d'Ombrelune en Outreterre. Aujourd'hui, comme son nom l'indique le village a été largement détruit et abandonné. Il reste hanté par des esprits d'Arakkoa du sombre Conclave.

Histoire

Débris Sketh'lon

Les débris Sketh'lon

On ignore exactement à quel moment les Arakkoa du sombre Conclave sont venus s'installer dans la Vallée d'Ombrelune. Les débris Sketh'lon sont l'un des deux villages en ruine de ces Arakkoa.

Lorsque les aventuriers de l'Alliance arrivent dans la Vallée d'Ombrelune, le chevaucheur de griffons Kieran signale que des rapports d'éclaireurs révèlent une agitation suspecte des esprits des magiciens arakkoa. Il dépêche sur place les aventuriers pour recueillir des informations. [1] Les éléments récupérés semblent indiquer la préparation d'un sort complexe d'une part et l'existence d'un déserteur d'autre part. Kieran envoie les aventuriers prendre contact avec ce déserteur. [2]

Les aventuriers de la Horde sont envoyés dans les débris Sketh'lon pour mettre fin au harcèlement subit par les péons qui viennent chercher du bois aux alentours. Les esprits arakkoa attaquant et draînant l'âme des pauvres péons pour alimenter leur magie, le sergent Kargrul souhaite y mettre fin. [3] Il cherche aussi à recueillir des informations sur les objectifs de ces esprits. Les indices récupérés par Kargrul le pousse aux même conclusion que Kieran, la préparation d'un sort complexe et l'existence d'un déserteur auprès duquel il dépêche les aventuriers de la Horde. [4]

Le déserteur Parshah accepte d'aider les aventuriers. Il leur révèle alors que Sketh'lon a été détruit suite à une tentative d'attaque des Arakkoa du sombre Conclave contre la Horde de Gul'dan. Cette attaque échoua et Gul'dan en profita pour raser les villages de Sketh'lon et corrompre les esprits arakkoa. Depuis lors, les Arakkoa essayent de libérer une puissance très dangereuse. Le déserteur est parvenu à s'échapper et souhaite sauver ses frères de leur damnation. [5]

Parshah demande alors aux aventuriers de récupérer un puissante totem détenu par un esprit arakkoa prénommé Asghar. Ce dernier semble avoir été le chef de Sketh'lon et continue sans doute à diriger les esprits arakkoa, il est installé dans les débris Sketh'lon.

Le village des débris Sketh'lon fonctionne de manière étroite avec le campement Sketh'lon.

Population

Les débris Sketh'lon sont peuplés de différents esprits arakkoa tels que des gardes-corbeaux du sombre Conclave, des yeux de faucon du sombre Conclave et de ténébromanciens du sombre Conclave. Ils sont accompagnés par des chouettes de Skethyl.

On peut aussi trouver un arakkoa prénommé Asghar détenant un puissant totem. C'est le seul arakkoa qui se démarque de ses confrère du sombre Conclave. Il est possible qu'Asghar soit le chef des Arakkoa des débris Sketh'lon et peut être même du sombre Conclave.

Références

  1. Quête (Alliance) : Les débris de Sketh'lon
  2. Quête (Alliance) : Trouver le déserteur
  3. Quête (Horde) : Les débris de Sketh'lon
  4. Quête (Horde) : Trouver le déserteur
  5. Quête : Le totem d'Asghar