FANDOM

Le cor des Anciens est un cor qui permet d’appeler les anciens endormis de Sombrivage pour vaincre l'avatar de Soggoth. Il ne faudrait pas le confondre avec le Cor de Cénarius , bien plus précieux, qui quand à lui permet de ramener l'esprit des druides coincés dans le Rêve d'Emeraude et ainsi de les sortir de leur torpeur.

Un cor dérobé.

Alors que Onu, gardien du savoir du Bosquet des Anciens de Sombrivage envoie un aventurier pour retrouver le gardien du bosquet qui gardait le cor, l'aventurier retrouva le corps du gardien mort, et un assassin naga juste a coté. Revenant avec ces nouvelles au Bosquet des Anciens, Balren de la Griffe l'envoya retrouver le cor des Anciens sur le seigneur de guerre Iréchine, à Nazj'vel.

L'offrande a Azshara.

Alors que l'aventurier tue le seigneur de guerre naga, il lui annonce que c'est déjà trop tard, car l'offrande à Azshara a déjà commencé. Alors l'aventurier doit vite interrompre le rituel d'offrande à Azshara. Alors qu'il a tué toutes les prêtresses nagas chargées d'offrir le cor des Anciens à Azshara, elle apparaît. Et en même temps, Malfurion arrive. Il lui dit que c'est la fin pour elle, mais Azshara lui dit clairement que ce n’était qu'une diversion, et que ces alliés attaquaient déjà le Mont Hyjal.

Malfurion confia le cor des anciens a l'aventurier, qui doit allez au Glaive du Maître, pour vaincre Soggoth avec les Anciens.