FANDOM

"Vous pensiez vraiment qu’une poignée de vermines worgens pouvait m’arrêter ? Hah !"
Belmont est un réprouvé commandant des Nécrotraqueurs. Il participa et dirigea les nécrotraqueurs lors des opérations dans la Forêt des Pins-Argentés et les Ruines de Gilnéas.

Quelques temps plus tard, il dirigea l'assaut de la Horde sur le Donjon d'Ombrecroc dans le but d'éliminer le Seigneur Godfrey et ses acolytes.

Belmont fait désormais partie des troupes réprouvés déployés en Sombrivage.

Histoire

Forêt des Pins-Argentés

Pendant la campagne dans la Forêt des Pins-Argentés, Belmont envoya le Nécrotraqueur Rane Yorick espionner le Front de libération de Gilnéas établi dans le territoire réprouvé.[1] Mais Rane Yorick fût découvert et tué par Ivar Croc-de-sang. Belmont en fit rapport à la Reine Banshee lui révélant l'alliance entre le Front de libération de Gilnéas et la Meute Croc-de-sang.[2]

Ruines de Gilnéas

Plus tard, Belmont et la Val'kyrs Arthura se rendirent plus au sud, dans Gilnéas ou des combats contre les Worgens faisaient rage.[3] Pressé par l'attaque imminente de la Meute Croc-de-sang maintenant soutenu par les membres de la 7eme Légion installé au Village de Pierrebraise, un aventurier de la horde accompagna Belmont et Arthura à la recherche du cadavre du Seigneur Godfrey pour qui Sylvanas avait des plans.[4]

Cependant les worgens détectèrent leur présence et contraint l’aventurier et Arthura portant le corps de Godfrey à fuir avec hâte par la voie des airs. Belmont quand à lui avait confiance en ses capacités pour s'en sortir et revenir au camp de base.[5]

Donjon d'Ombrecroc

Malgré son destin qui semblait voué à la mort, il put échapper à ses attaquant. Le perfide Seigneur Godfrey et ses acolytes qui étaient depuis devenu des réprouvés assassinèrent sylvanas en lui tirant dans le dos. Belmont,  fidèle à sa reine, les pourchassa jusqu'au Donjon d'Ombrecroc avec une troupe réprouvé et des aventuriers de la Horde désireux de faire valoir leurs vengeances.[6]

Légion

Belmont devint membre de l'organisation de voleurs nommé Les Sans-Couronne. Il pouvait être vu au bar dans le Caveau des ombres à Dalaran.

Battle for Azeroth

BfA Cette section concerne des contenus exclusifs à Battle for Azeroth.
Belmont faisait partie des troupes réprouvés déployés en Sombrivage afin d'occuper le terrain. Tandis qu'il patrouillait dans les Ruines d'Auberdine avec une escouade, Belmont tomba nez à nez avec Maiev, Shandris Pennelune et un champion de l'Alliance. Il ordonna à l'abomination Bile-tripes de les exterminer mais il s'avéra que les ennemies étaient plus puissants qu'il l'imaginait. Après l'extermination de ses hommes, Belmont battit en retraite au Dépot de l'Orneraie. Peu après, le poste fut attaqué par Tyrande devenu l'incarnation de la guerrière de la nuit et Malfurion. Les troupes du camps furent exterminés et Belmont pétrifié par un sort puissant, laissé comme seul survivant.[7] Plus tard libéré du sortilège, il participa à la contre-attaque de la Horde. Il chercha également éliminer les puissants ennemies qui s'attardaient encore dans la région.[8]

Galerie

Notes

Références