FANDOM

Le Chronoseigneur Déjà était un drakônide du Vol infini qui tenta d'empêcher Medivh d'ouvrir la Porte des ténèbres.

Histoire

Le Vol draconique infini a séduit de nombreux drakônides en leur promettant le pouvoir, mais la plupart d’entre eux n’ont connu que la servitude et le désespoir. L’une des rares exceptions fut le chronoseigneur Déjà, qui su gagner de l’influence au sein du Vol grâce à sa force brute et à sa fourberie.[1]

Burning Crusade

Bc icon Cette section concerne des contenus exclusifs à The Burning Crusade.
Après avoir échoué à empêcher Thrall de s'évader de Fort-de-Durn, le vol infini décida de radicaliser ses actions. Le Chronoseigneur Déjà fut envoyé dans le noir marécage en l'an 0 pour tuer Medivh avant qu'il ne parvienne à ouvrir la Porte des ténèbres. Cependant, le Vol de bronze qui avait découvert l'intention du Vol infini, envoya Sa'at et des mortels pour contrecarrer leur plan. Le Chronoseigneur Déjà tenta de persuader les mortels que la mort du magus serait une bénédiction pour Azeroth car les guerres qui résulteraient de l'ouverture de la Porte des ténèbres pourraient être effacées et d'innombrables vies ainsi épargnés. Mais les mortels ne se laissèrent pas duper, et le Chronoseigneur Déjà fut contraint de les affronter.

Après un rude combat, le Chronoseigneur Déjà succomba à ses assaillants.

Références