FANDOM

Celebras est un Gardien du bosquet qui s'aventura dans Maraudon dans l'espoir de libérer l'esprit de son oncle Zaetar prisonnier de Theradras.

Malheureusement il fut atteint par la corruption qui sévit dans les cavernes.

Histoire

Lorsqu'il a appris le destin tragique de Zaetar, le noble Celebras a juré de libérer l'esprit de son oncle. Mais il n'était pas préparé à affronter les horreurs qui l'attendaient dans les sombres couloirs de Maraudon. L'énergie ténébreuse l'a rapidement submergé et a empli son cœur d'une rage incontrôlable.[1]

Grâce à son sceptre qui était pour lui une source d'espoir, Celebras avait la capacité de se déplacer rapidement et librement dans Maraudon.[2] Malheureusement le Seigneur Vylelangue et Noxcion se sont emparés chacun de l'un des deux parties composant son sceptre.[3]

Celebras ne s'était pas aventuré seul dans Maraudon. Quelques unes de ses soeurs Dryades l'avaient accompagnées et furent également touchées par la corruption.[4]

World of Warcraft

Cavindra l'une de ses soeurs Dryades non corrompu, oeuvra à le libérer de sa corruption. Elle requit l'aide d'aventuriers présent dans Maraudon et leur demanda de retrouver les deux partie du sceptre de Celebras et de trouver un moyen de le restaurer.[3]

Après avoir récupéré les partie du sceptre, les aventuriers n'eurent d'autres choix que de tuer Celebras dont l'esprit fut ainsi libéré de la corruption. Désireux de se racheter, il aida les aventuriers à accomplir un rituel qui restaura l'intégrité de son sceptre.[2]

Galerie

Références

  1. Guide de l'aventurier - Donjon Maraudon, Celebras le Maudit
  2. 2,0 et 2,1 Quête: Le sceptre de Celebras
  3. 3,0 et 3,1 Quête: Légendes de Maraudon
  4. Déclaration de Celebras