WikiWoW
Advertisement
WikiWoW

Le campement Sketh'lon étaient un des lieux d'habitat des Arakkoa du sombre Conclave. Il s'agissait d'un village situé entre le bastion des Marteaux-hardis et la halte de l'Éclipse, au Sud-Ouest de la Vallée d'Ombrelune en Outreterre. Aujourd'hui, le village a été largement détruit et abandonné. Il reste hanté par des esprits d'Arakkoa du sombre Conclave.

Histoire

Le campement Sketh'lon et le bassin d'invocation au second plan

Le déserteur Parshah donne quelques informations sur le campement Sketh'lon. Il révèle aux aventuriers que Sketh'lon a été détruit suite à une tentative d'attaque des Arakkoa du sombre Conclave contre la Horde de Gul'dan. Cette attaque échoua et Gul'dan en profita pour raser les villages de Sketh'lon et corrompre les esprits arakkoa. Depuis lors, les Arakkoa essayent de libérer une puissance très dangereuse. Le déserteur est parvenu à s'échapper et souhaite sauver ses frères de leur damnation. [1]

Les esprits arakkoa n'ont pas été seulement épargnés et ancrés dans la Vallée d'Ombrelune, mais ils ont aussi été corrompus par la magie de Gul'dan. Ainsi, le sortilège établi par les hommes-oiseaux pour attaquer Gul'dan s'est à son tour retourné contre les Arakkoa du sombre Conclave en les enrôlant dans un projet obscur. Au final, les Arakkoa du sombre Conclave qui ne semblaient pas originellement très agressifs, sont devenus à l'image des armées de Gul'dan qu'ils ont tenté de contrer. [2]

C'est dans le campement Sketh'lon que les Arakkoa du sombre Conclave tentent de parachever leur rituel et d'invoquer une ancienne entité maléfique très puissante qui risquerait d'amener la mort et la destruction en Outreterre. Avec l'aide de Parshah, les aventuriers d'Azeroth parviendront à stopper le processus d'invocation et ainsi non seulement sauver l'Outreterre, mais aussi libérer les esprits arakkoa du sombre Conclave. [3]

Le campement Sketh'lon fonctionne de manière étroite avec le village des débris Sketh'lon.

Population

Le campement Sketh'lon est peuplé de différents esprits arakkoa tels que des corrains du sombre Conclave, des messagers du sombre Conclave, des ritualistes du sombre Conclave et des serrénites du sombre Conclave. Ils sont accompagnés par des chouettes de Skethyl.

Il est probable que le dirigeant de ce village soit Asghar, un esprit arakkoa important que l'on retrouve dans les débris Sketh'lon. Il est sans doute le chef du sombre Conclave. [4]

Remarque

  • La créature invoquée dans les puits de lave au Sud du campement Sketh'lon à l'apparence du Dieu Très Ancien C'thun. Fondées sur cette apparence, de nombreuses spéculations ont eu lieu sur la nature et l'influence des DTA en Outreterre.

Références

Advertisement