FANDOM

Braelyn Brasemain ( Angl.  Braelyn Firehand) est une elfe de sang qui se trouvait à la Retraite de Roche-Soleil dans les Serres-Rocheuses.

Histoire

Braelyn Brasemain était une elfe de sang mesquine qui demandais aux aventuriers de la Horde de passage à la Retraite de Roche-Soleil, d'exécuter des actes de violence contre les elfes de la nuit.

Elle travaillait pour le Conseil des Ombres de Jaedenar, et avait pour objectif de rétablir le flux de magie dans la région en massacrant les druides elfes de la nuit et les fils de Cénarius du Pic des Serres-Rocheuses. [1]

Elle connaissait Ordanus depuis longtemps et le haïssait profondément. Elle parvint enfin à le localiser et envoya des aventuriers l'assassiner.[2]

Après le cataclysme, elle disparu mystèrieusement.

Legion

Braelyn a rejoint Jergosh l'Invocateur pour récupérer le Livre de Medivh à Caer Darrow dans les Maleterres de L'ouest.

Notes

  • Retirée du jeu au Patch 4.0.3 , Réintroduite au Patch 7.0.3

Spéculation

Questionmark-medium
  • Avant Cataclysme, Braelyn était positionné dans les Serres-Rocheuses dans le camp de Retraite de Roche-Soleil où elle demandait aux aventuriers de passage, d'accomplir des exécution parmi les rangs Kaldorei. Etrangement sa présence était tolérée dans le camp alors que ses actes allait à l'encontre de la philosophie de la Horde et des actions mené par celle-ci dans la région. Cependant, il est probable qu'elle était un agent du Conseil des ombres infiltrée comme ce fut le cas dans Durotar avec un groupe dirigée par Neeru Lamefeu. Elle profita alors sans doute de la haine de l'ennemi des jeunes aventuriers pour accomplir ses objectifs.

Galerie

Références