FANDOM

Bijou est une Gobeline qui peut être rencontré dans le Bas du Pic Rochenoire.

Histoire

Bijou fut engagée par le Corps Expéditionnaire de Kargath afin qu'elle espionne la Horde noire. Cependant le salaire que lui octroyais le C.E.K. n'était pas assez important à son gout et elle accepta de travailler pour Kibler. Elle utilisa les fonds que la Horde lui avait alloué pour financer ses opérations, ce qui provoqua la colère de Lexlort qui ordonna qu'elle soit ramenée vivante à Kargath.[1] Bijou infiltra le Bas du Pic Rochenoire où chaque nuit elle rôda autour de la ville en prenant des notes et observations qui pourrait avoir un intérêt stratégique. Malheureusement, un soir elle déclencha un système d'alarme l'obligeant à se trouver une cachette. Elle laissa derrière elle son matériel de reconnaissance et fut incapable de le récupérer à cause des fréquences de patrouilles triplés suite à l'alerte qu'elle avait déclenchée. Heureusement avec l'aide d'un aventurier, Bijou récupéra ses biens.[2] Son rapport de reconnaissance parvint à Lexlort qui en fut ravi.[3] Elle transmis également au Maréchal Maxwell de l'Alliance ses découvertes sur la Horde noire.[4]

Références