FANDOM

Belnistrasz est un Dragon du Vol Rouge qui fut emprisonné dans les Souilles de Tranchebauge par le fléau . Il se présenta sous la forme d'un mage Humain vétu d'une robe rouge .

Histoire

Belnistrasz ne fait pas de politique et n'avait que faire de l'affiliation de ses alliées. Il préfèrait s'occuper des menaces qui concernent toutes les races et c'est dans ce but qu'il s'était rendu dans les Souilles de Tranchebauge afin de combattre le fléau mais il fut capturé et emprisonné.

Heureusement des  aventuriers le libérèrent et  s'engagèrent à l'aider en pratiquant le rituel de la Pierre de vœu comme preuve de leur dévouement.[1]

La mission que leur avait confié le Dragon rouge était de le protéger pendant qu'il désactiver une idole qui sert de four crématoire aux hurans.

Les aventuriers l'escortèrent jusqu'à la dite idoles où belnistrasz commença son rituel. Des hordes de hurans mort-vivant tentèrent de les en empêcher mais ils ne faillirent pas. Le rituel était sur le point d'être achevé quand l'ennemi envoya l'un de ses champions pour les stopper : Pestegueule le Pourrissant. Bien heureusement les aventuriers réussir à le vaincre et Belnistrasz acheva le rituel disparaissant derrière un brasero enflammé.

Fixant les flammes du brasero, les aventuriers virent l'image d'un dragon rouge a grandes ailes puis la voix de Belnistrasz les remerciant et confiant sa foi en les mortels de leurs espèces.[2]

Notes

  • Retiré au Patch 6.0.2 (Warlords of Draenor)

Références