FANDOM

Anub'Rekan était un seigneur des cryptes nérubien qui servit Kel'Thuzad à Naxxramas.

Histoire

De son vivant, Anub'Rekhan était l'un des lieutenants des plus loyaux d'Anub'arak. Lors de la guerre de l'Araignée, il affronta le Fléau et fut vaincu par le roi-liche. Réanimé, il fut envoyé servir au sein de la nécropole Naxxramas.[1]

World of Warcraft

Lorsque le roi-liche lança ses nécropoles sur Azeroth, Anub'Rekhan commanda les troupes nérubiennes depuis Naxxramas.

Porte-cendres

WoW-comic-logo-16x68Le contenu de cette section évoque du contenu exclusif aux bandes dessinées.
Quand Darion Mograine et son escouade de volontaires de l'Aube d'argent infiltrèrent Naxxramas, Anub'Rekhan les affronta mais fut vaincu.[2]

Wrath of the lich king

Ramené à la vie une nouvelle fois par le roi-liche, Anub'Rekhan retrouva sa place à Naxxramas lorsque la terrible citadelle fut envoyée sur le front contre la Horde et l'Alliance en Norfendre. Cependant des champions de la Horde et de l'Alliance envahirent les lieux et terrassèrent définitivement le seigneur des cryptes.

Galerie

Notes

  • Selon un adepte du fléau anonyme, Anub'Rekhan serait un être vicieux qui aurait tenté de l'attirer dans son antre.[3]
  • Anub'Rekhan apparaît en tant que boss dans l'aventure Naxxramas d'Hearthstone.

Références

  1. Propos d'Eligor Portelaube dans la Désolation des dragons.
  2. BD: Porte-cendres, Tome 2 L'Ordre de l'aube d'argent.
  3. À propos de Naxxramas