FANDOM

L'Ambassadeur Sombrefer ( Angl.  Dark Iron Ambassador) est un mage Nains du clan Sombrefer.

Histoire

L'Ambassadeur Sombrefer ainsi que quelques autres nains de son clan,ont été envoyés à Gnomeregan après sa chute pour traiter avec Psiko Thermojoncteur. Bien qu’il fasse nul doute que les Sombrefer se sont alliés à Thermojoncteur, on ignore les termes exacts de leurs accords.

Cataclysme

Malgré le fait que leur ancien chef qui leur avait probablement confié cette mission est mort et que le nouveau leader Sombrefer, Moira Thaurissan l'épouse de Dagran,fait désormais partie du conseil des trois marteaux. L'Ambassadeur Sombrefer et ses hommes continuent à être aperçus dans Gnomeregan.

Spéculation

Questionmark-medium

Concernant la présence de L'Ambassadeur Sombrefer dans Gnomeregan après le cataclysme et donc la mort de Thaurissan, Il ne peut y avoir que deux explications possible :
Soit ils n'ont pas quitté Gnomeregan depuis longtemps et ne savent donc pas ce qu'il en ait réellement ou bien ils font partie de ces nains sombrefer qui ne sont pas fidèles a Moira et qui font partie du Marteaux du crépuscule ce qui semble plus probable.