FANDOM

Alizabal est une démone de type Shivarra, qui est le troisième boss du Bastion de Baradin

Histoire

Alizabal (appelée la Maitresse de la Haine) a été invoqué en Azeroth par des ogres magi avides de pouvoir, projetant de répandre le mal sur le continent. Mais le Kirin Tor s’aperçut de la dangerosité de la puissance de cette démone fraichement invoquée. Les magiciens l'enfermèrent donc non sans peine dans le Fort Pourpre et implantèrent un système de défense arcanique dans le but de diminuer ses pouvoirs. Mais ca ne suffit pas et elle réussit a manipuler les deux gardiens de sa cellule pour qu'ils s'entretuent dans une rage folle causée par l'influence d'Alizabal. Elle fut ensuite transférée sur l'ile de Tol'Barad, sa proximité avec les mortels étant trop dangereuse.Mais la fragilité de la prison causée par le cataclysme n'arrive plus a retenir cette démone, et elle est prêt a tuer quiconque pénètre dans ce lieu, en revanche de ses années d'emprisonnement.

Capacités

  • Embrocher : Applique un debuff sur le Main Tank qui inflige 10000 points de dégâts toutes les 2 secondes pendant 8 secondes, en plus d'augmenter de 150% les dégâts subis.
  • Haine Vengeresse : cible un membre du raid et inflige 200 000 dégâts de feu en 10 joueurs / 600 000 dégâts de feu en 25 joueurs. Ces dégâts sont répartis entre le membre ciblé et tous les autres joueurs étant a moins de 6 mètres de ce dernier.
  • Danse des Lames : Alizabal entre dans une sorte de tourbillon toutes les 1 minutes. Elle inflige des dégâts a tout joueur se trouvant a moins de 13 mètres d'elle, en plus de dévier toutes les attaques. Lors de cette AoE, le boss se déplace de membres a membres dans un ordre aléatoire. Dure 15 secondes.

Répliques

-Générale :

  • Je DÉTESTE cet endroit. Mes geôliers sont peut être morts depuis longtemps, mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas me défouler sur vous.

-Aggro :
Je déteste les aventuriers.

-Lancement de Haine vengeresse :

  • Je déteste les armures.
  • Je déteste les martyrs.
  • Ressentez ma haine !
  • Ma haine est brûlante !
  • Ma haine va vous consumer !

-Embrocher :

  • Je vous déteste tous.
  • Je déteste attendre.

-Mort d'un joueur :

  • Je vous déteste toujours.
  • Vous me détestez ? Bien.
  • Je déteste la pitié.
  • Je ne déteste pas ça.

-Wipe :

  • Je déteste les pillards incompétents.

-Mort du boss :

  • Je vous...déteste tous...jusqu'au dernier...

Notes

  • A la différence des autres shivarra, Alizabal possède une peau qui semble beige, ses épées sont de couleur dorées, de même que des parties de son armure. De plus,elle possède une longue robe marron et rouge contrairement aux autres démones qui ont un pagne avec un morceau de tissu unique. Elle partage le même skin que Mère Shahraz du Temple Noir.