FANDOM

" Inclinez-vous en ma présence. Je suis noble, après tout, et vous n'êtes que des paysans impécunieux"
Alexi Barov est un Mort-vivant Réprouvé servant la Horde et un ancien noble de la famille Barov.

Histoire

Avant la Troisième guerre, la riche famille Barov passa un accord avec le nécromancien Kel'Thuzad. En échange d'une promesse d'immortalité, les Barov transformèrent leur demeure en école de nécromancie, la Scholomance. Ils devinrent les serviteurs du Fléau, mais Alexi, l'un des deux fils, s'en affranchit et rejoignit le rang des Réprouvés.[1] Un jour son frère Weldon qui dut faire face à des Morts-vivants, reconnu Alexi parmi eux et décida de l'épargner.[2]

World of Warcraft

Alexi jugeait être l'héritier légitime de la famille Barov, estimant que son frère était un lâche qui avait fuit le fléau et ne pouvait ainsi prétendre à la succession. Depuis la Barricade il chercha l'aide d'aventurier de la Horde pour qu'ils investissent Scholomance et lui rapporte les actes de propriétés des terres de sa famille.[3] Il chercha également à assassiner son frère Weldon afin de s'assurer d'être l'unique héritier.[4]

De son coté Weldon, chercha également à se procurer les titres de propriétés des terres de sa famille[2] et à éliminer Alexi [5].

Cataclysme

Finalement Alexi renonça à son prétendu droit de succession, au profit de Weldon. Les deux frères réconciliés investirent la Scholomance avec pour but d'en éliminer les fidèles du Fléau et revendiquer leur foyer. Alexi visa en particulier la liche Ras Murmegivre,[6] Vectus et Marduk Noirétang.[7]

Cependant ils ne réussirent pas à chasser l'intégralité des occupants de la Scholomance et furent contraint d'abandonner les lieux.

Warlords of Draenor

Alexi et Weldon s'associèrent pour créer les Industries Barov. Ils se rendirent ensemble sur Draenor WoD dans le but de faire prospérer leur affaire en pillant les ressources abondantes de ce monde. Mais leur avidité repris le dessus et chacun chercha à éliminer l'autre pour devenir l'unique PDG de leur société.[8]

Finalement, Alexi fut sauvé par le Commandant des troupes de la Horde stationné sur Draenor WoD. Il décida de se mettre au service du commandant et partagea son savoir faire, en échange de la protection de la Horde à Mur-de-Givre.

Notes

  • Alexi apparaissait sur la version WLK de l'écran de chargement des Royaumes de l'Est.

Galerie

Références