FANDOM

Ahune est un élémentaire du Givre sous les ordres du Seigneur Elémentaire : Neptulon, Le Chasse-marée.

Histoire

Ahune, l'un des plus redoutables lieutenants de Neptulon, était désireux de porter un coup sévère à l'ennemi juré de son maître: Ragnaros. Lorsque le Seigneur du feu se retrouva piégé affaibli en Azeroth, Ahune vit là une opportunité à saisir et chercha le moyen d'entrer sur le plan physique. [1]

Désireux d'apporter le chaos en provoquant une nouvelle guerre élémentaire, le Marteau du Crépuscule s'allia avec les Nagas fidèles à Neptulon, pour invoquer Ahune. Afin de lui laisser le temps de se préparer et de rassembler ses forces avant de frapper, Skar'this et ses alliées décidèrent de mener le rituel au sein des enclos aux esclaves, à l'abri des regards indiscrets.[2]

Mais le Cercle Terrestre qui avait découvert les faits, envoya ses agents qui parvinrent à enrayer la menace d'un déséquilibre élémentaire important, en bannissant à nouveau Ahune vers le plan élémentaire.[3]

Notes

  • Bien que portant le titre de seigneur, Ahune n'est pas un des quatre Seigneurs élémentaires.
  • Ahune apparait dans Heartstone lors du bras de fer "Les jeux de la fête du givre".

Galerie

Spéculation

Questionmark-medium

Il est étrange que le Marteau du Crépuscule et les Nagas de Neptulon ait voulu invoqué Ahune dans le but spécifique de combattre Ragnaros affaibli en Azeroth car le Seigneur du feu a été vaincu avant la réouverture de la Porte des ténèbres. L'unique explication possible est qu'ils ignorait la récente défaite de Ragnaros au Coeur du Magma.

Références